Skip to main content

La parole est à vous ! Lancement d’une enquête auprès de toutes et tous les cadres de l’éducation préscolaire genevoise

Comme vous le savez, notre Association a mandaté M. Jean-Paul Bari pour plusieurs missions. Parmi celles-ci est concernée une large enquête s’intéressant à l’avenir de l’éducation préscolaire.

D’une part, cette enquête permettra d’établir des comparaisons utiles avec les résultats d’une précédente enquête, réalisée il y a plus de 5 ans : évolutions constatées, problématiques émergentes, permanence ou aggravations de certaines préoccupations. D’autre part et surtout, dans une visée de promotion de vos intérêts professionnels et de reconnaissance accrue de votre mission, cette nouvelle enquête contribuera à une meilleure mise en visibilité des réalités et spécificités des missions exercées par les cadres de l’éducation préscolaire auprès des autorités publiques, des employeurs et du public en général.

Pour cela, il est essentiel de pouvoir s’appuyer sur une participation massive de votre part.

L’enquête est conséquente. Mais les enjeux d’avenir aussi. Il est plus que primordial de vous exprimer, dès lors que l’opportunité vous en est offerte. Nous vous encourageons donc très vivement à participer à cette enquête. En effet, le résultat de vos retours nous permettra de mieux cerner les difficultés rencontrées, les enjeux sur lesquels travailler à l’avenir, ainsi que les actions ou prestations à mettre en œuvre dans le cadre de l’Association.

Vous recevrez très prochainement par mail les indications vous permettant de répondre à l’enquête.

En vous remerciant par avance de votre contribution, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Le Comité

  • Vues : 1051