Un-e directeur-trice pour les jardins d'enfants, la halte garderie et l'accueil adulte enfant à 85%

VERNIER

Dans le cadre du regroupement des jardins d’enfants de la Ville de Vernier, nous recherchons
UN-E DIRECTEUR-TRICE POUR LES JARDINS D’ENFANTS, LA HALTE GARDERIE ET L’ACCUEIL ADULTE-ENFANT A 85%

Votre mission

La gestion de ces institutions se fera en codirection, vos tâches seront partagées avec la Directrice actuellement en poste.La gestion de ces institutions se fera en codirection, vos tâches seront partagées avec la Directrice actuellement en poste.De part votre fonction, vous assurerez la direction, l’organisation et le fonctionnement général des six institutions dans le respect des normes d’encadrement en vigueur et du cadre pédagogique communal.De plus, vous aurez également la responsabilité de gérer le personnel, de garantir une qualité d’accueil optimale pour les enfants et d’assurer une relation de confiance avec les parents.L’entrée en fonction est prévue en fin d’année 2019.Le descriptif de fonction peut être consulté sur notre site internet www.vernier.ch ou obtenu aux ressources humaines.

Votre profil

Titulaire d’un diplôme supérieur ou universitaire dans le domaine de la prime éducation, de la psychopédagogie, du travail social ou de la santé, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins cinq ans dont deux dans une structure d’accueil de la petite enfance.Titulaire d’un diplôme supérieur ou universitaire dans le domaine de la prime éducation, de la psychopédagogie, du travail social ou de la santé, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins cinq ans dont deux dans une structure d’accueil de la petite enfance.Vous savez par ailleurs conduire avec efficacité une équipe et des projets. Vous possédez également une sensibilité aux questions liées à l’inclusion.Doté d’une personnalité dynamique et ouverte, vous avez le sens du contact et savez adapter votre communication en fonction des situations.Une bonne résistance au stress et une réactivité dans la gestion des imprévus complètent ce profil.

Votre candidature

Seules les candidatures adressées avec le formulaire « Demande d’emploi » seront prises en considération. Ce formulaire peut être obtenu sur notre site internet www.vernier.ch/emploi  ou aux ressources humaines à la mairie. Votre dossier complet doit nous parvenir avant le 29 avril 2019. Une réponse sera donnée à chaque candidature, mais le dossier ne sera pas retourné de manière systématique.Seules les candidatures adressées avec le formulaire « Demande d’emploi » seront prises en considération. Ce formulaire peut être obtenu sur notre site internet www.vernier.ch/emploi ou aux ressources humaines à la mairie. Votre dossier complet doit nous parvenir avant le 29 avril 2019. Une réponse sera donnée à chaque candidature, mais le dossier ne sera pas retourné de manière systématique.Toute dénomination de personne, de statut ou de fonction, se rapporte aux personnes des deux sexes.

Toute dénomination de personne, de statut ou de fonction, se rapporte aux personnes des deux sexes.

Ville de Vernier
Ressources humaines
CP 520 – 1214 Vernier

T. 022 306 06 40
F. 022 306 06 60

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.vernier.ch

 

  • Créé le .

1000 Characters left


Abonnez vous à notre newsletter


© 2019 Acipeg, tous droits réservés