UN-E CHEF-FE DU SERVICE DE L’ENFANCE À 100%

 Votre mission 

A la tête d’un service composé de plus de 300 collaborateurs et épaulé par des cadres intermédiaires, vous serez chargé d’appliquer la politique du Conseil administratif en matière d’enfance et d’encouragement au développement précoce de l’enfant. Vous gérez et développerez le dispositif d’accueil de la petite enfance dans un esprit d’inclusion. Vous superviserez des projets et des actions de soutien à la parentalité de transition entre la prime enfance et la vie scolaire. Vous collaborerez étroitement avec l’ensemble des partenaires du domaine. 

Le descriptif de fonction peut être consulté sur notre site internet www.vernier.ch. 

Votre profil 

Au bénéfice d’une formation de niveau Master en travail social, en éducation ou en sciences sociales ou d’une formation jugée équivalente, vous justifiez d’une expérience confirmée dans un poste de direction. Vous avez des capacités d’analyse, de synthèse et d’anticipation et vos qualités humaines vous permettent d’insuffler dynamisme et rigueur aux collaborateurs qui vous sont rattachés. Vous savez fédérer autour de projets et communiquer avec efficacité. Votre connaissance du réseau genevois dans le domaine complète ce profil. 

Votre candidature 

Pour déposer votre candidature, nous vous invitons à vous rendre sur www.vernier.ch/offres où vous trouverez toutes les informations utiles. Le délai est fixé au 6 février 2022. 

Toute dénomination de personne, de statut ou de fonction, se rapporte aux personnes des deux sexes. 


Copyright © Acipeg