UN-E DIRECTEUR-TRICE D’INSTITUTION À 90% POUR L’EVE LIBELLULES

Nous recherchons
UN-E DIRECTEUR-TRICE D’INSTITUTION À 90% POUR L’EVE LIBELLULES

Votre mission:
La gestion de l’institution s’effectue en codirection et nécessitera une collaboration étroite avec les deux directeurs déjà en poste. Vous partagerez ainsi les différentes activités et assumerez conjointement les responsabilités.
De par votre fonction, vous assurerez l’organisation et le fonctionnement général d’une grande institution, qui fonctionne en partenariat avec les SIG, dans le respect des normes d’encadrement en vigueur et du cadre pédagogique communal.
Vous serez notamment amené à gérer de grandes équipes, à garantir une qualité d’accueil optimale pour les enfants et à assurer une relation de confiance avec les parents. Vous participerez en outre activement aux projets du service.
Le descriptif de fonction peut être consulté sur notre site internet www.vernier.ch.

Votre profil :

Titulaire d’un diplôme supérieur ou universitaire dans le domaine de la prime éducation, de la psychopédagogie, du travail social ou de la santé, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins cinq ans dont deux dans une structure d’accueil de la petite enfance.
Vous savez par ailleurs conduire avec efficacité une équipe et des projets. Vous faites également preuve de sensibilité aux questions liées à l’inclusion.
Doté d’une personnalité dynamique et ouverte, vous avez le sens du contact et savez adapter votre communication en fonction des situations.
Une bonne résistance au stress et une réactivité dans la gestion des imprévus complètent ce profil.

Votre candidature:
Pour déposer votre candidature, nous vous invitons à vous rendre sur www.vernier.ch/offres où vous trouverez toutes les informations utiles. Le délai est fixé au 17 septembre 2021.

Toute dénomination de personne, de statut ou de fonction, se rapporte aux personnes des deux sexes.

  • Créé le .

Copyright © Acipeg